Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ksw
10 février 2008

ski présentation

Hey!!!

ça y est je suis partit à la montagne en vacances pendant une semaine et ... rien de cassé!!! sauf un orteil encore bleue suite a une tentative de frontloops sur la table de salon (no comment!)

merci aux 7 être humains qui m'ont supporter pendant la semaine, ils ont eut du courage!!
100_8578
cette ptite video est un avant goût de cette magnifique semaine, une présentation des humanoïdes encore et encore rock n'roll attitude.

en trois briques: soleil, froid, montagne...

St Sorlin D'Arves

bisous et à bientôt sur la neige!

ps: scousy marianne je t'ai oublié sur la première vidéo lol je remet ça en ligne...oups

maintenant tu as une belle présentation et que viva Gaspard

Publicité
Commentaires
Publicité