Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ksw
4 décembre 2007

Callia Wear

calia
Salut les tarés de la glisse!!

Un ptit message de bienvenue à une nouvelle marque de fringue "Callia".

Né il y a peu mais de plus en plus vue dans différentes manifestations de glisse des stands Callia à:

-Brétignolles:             wipe out bodyboard challenge                   
-St Gilles Croix de Vie: coupe de france freestyle "kite surf"

-St Hilaire de riez:       festival de la glisse "windsurf,char à voile"

Si ça  c'est pas de l'engagement dans les sport de glisse alors moi je ne bois plus de binouse...

Pour connaitre mieux cette wear attitude, soit vous cliquez sur le lien il est là pour ça un site complet collections photos lien d'amis, ou bieng venez voir quelques photos en exclusivité sur ce blog.

Et la dernière solution vous prenez votre vélo biclown pédalo bicyclette rosalie tricycle opla direction:
le shop KS à St Gilles Croix de Vie pour toucher enfin votre rêve!!!
non non pas moi... les fringues! (enfin bon pour les filles faut voire) venez de la part de "Boubouille" au centième clients j'ais un sweat gratos hihihihihi

Publicité
Commentaires
Publicité